Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
4 juin 2008

swap simplisime

Ma petite contribution au swap simplisime :


swapemballage


swapsavon

Ma recette:


beurre ce cacao 30 g
huile de coco 180 g
huile de pépins de raisins 28 g
huile d'argan 30 g
huile de palme 132 g
huile de sesame 150 g
beurre de karité 50 g

(eau +soude a recalculer)

ultramarine rose
6 gellule de vit E
11 g de beurre de mangue
20 g de beurre de karité
20 ml de fragrance japanese cherry blossom

surgraissé de 5 °/° a la base
et de 3°/° a la trace

j'ai rajouté ma petite touche en mettant sur chaque savon un petit motif ,
soit avec un tampon ,soit avec un pinceau.
Il suffit de mettre un peu de mica, pigment dans un petit récipient et de rajouter une micro goutte d'huile et de bien mélanger, ensuite badigeonner le tampon ou peindre avec un pinceau .





Publicité
Publicité
Commentaires
B
super beaux les savons avec tampons coeur,,,,j adore
J
ils sont out mimi tes savons et merci pour l'astuce du tampon ou pinceau, car justement je me demandais comment tu avais bien pu faire.<br /> <br /> Julia
B
superle coup du petit coeur!
F
ils sont trop mimi tes savons, bravo!!
M
Comme ils sont chous!!! J'adore, moi je sais pas encore des savons chui triste... Mais ça ne va pas tarder... Chouette blog!
Melle caro
Publicité
Publicité