Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
1 juin 2008

Swap savons

coucou,


Me revoilou de retour de mon super séjour chez mabelette encore merci pour ton accueil ,
je vais essayer de rattraper mes retards de posts dans la semaine ...

Pour commencer  les superbes  savons reçu lors du swap savons organisé par tokaya

(clic pour agrandir)

swap


Jellylorom avec son savon aux gousses de vanille
delph avec un savon au chocolat noir et agrumes
kalijuga avec un savon a l'avoine et a l'urucum
Mila avec un savon a la papaye et au melon
Tippy avec un savon cacao et coco
Tokaya avec un marbré cacao
Gourmandise avec son savon a l'avocat
Nansou avec un savon aux pépins et à la fragrance fraise
Pots avec un savon poire
Catlilou avec un savon arc en ciel

ils sont tous très très  beau , ils sont tous particulier ,
et je n'ai pas encore réussi a me décider par lequel je vais commencer...
c'est trop dur !!! lol

Merci a toutes !!!





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi je suis jamais au courant des swaps savons ? c'est trop injuste ;)
T
très sincèrement dans les fragrances c'est ton savon qui domine... elle sent vraiment bon cette fragrance.
E
Je t'ai taguée ! Aller, 6 défauts à avouer !
S
Trop jolis tous ces savons! Un super swap!
E
Heureusement que c'était un swap simplissime. qu'allez vous nous faire quand les filles seront toutes confirmées ?
Melle caro
Publicité
Publicité