Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
29 novembre 2007

mes essais

je continue mes essais pour mes cadeau de Noël ,

tout d'abord un fondant de bain effervescent fait avec la recette de miss me
j'ai juste diminuer les proportions et j'ai choisi l'huile d'amande douce et rajouter de l'ocre plus quelques gouttes de flagrance banane coco

la forme n'est pas super la prochaine fois j'utiliserai un moule "dur" avec un moule en silicone ça le fait pas

bombe_fondant_effervescent


et ensuite un fondant de douche fait avec la recette de base de réo
j'ai teste et c'est extra j'adooore!!!
j'y est mis:
du beurre de cacao
du beurre de karité
de la cire emulsifiante
et de l'huile d'amande douce


fondantreo


les ventes pour le createlethon commencent samedi
tenez-vous prêtes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Caro je t'ai taguée lol
M
C'est des essais réussis quand même !!! ah réo fait des émules lol<br /> mais c'est vrai qu'elle est super sa recette !<br /> Pour l'ocre, j'en avais mis dans une crème pour les mains à l'abricot, j'avais les draps tout tâchés avec (oui jme tartine les mimines au coucher) j'ai pas compris lol<br /> bises et merci pour tes gentils com^^<br /> Je file sur le site créatéléthon !
B
george va sentir bon !!!!<br /> <br /> mdr<br /> <br /> merci pour tout ce que tu fais pour nous ;)
Melle caro
Publicité
Publicité