Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
16 novembre 2007

mes p'tits savons :ils ne sont pas super beau ,je

mes p'tits savons :


savon_abrocot


savoncococitron


ils ne sont pas super beau ,je n'est pas eut le temps de mélanger correctement les ocres la pâte a durcit très vite
mais l'odeur est superbe :)

la recette:

160 g d'huile de coco
120g d'huile de pépin de raisin
120 g d'huile d'olive
100 g d'huile de palme


j'ai fait une moitie avec de l'ocre jaune et de la flagrance abricot et l'autre moitie chlorophylle et flagrance verveine,citron ,coco




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh quelle coincidence on a fait la même fleur :D<br /> <br /> Je trouve que le rendu est très bien !!!
E
ils sont supers mignons! et si en plus ils sentent bons: jen veux!!!<br /> bravo :)<br /> elsie
N
Bonjour mzelle,j'ai pus voir que tu été sensible au "style" elfique,lutin...etc,je pense que mon nouvo blog pourrais te plaire...<br /> je te laisse ladresse http://ninizzzzzz.skyrock.com/ et te dis a tres bientot!!!<br /> Bizouillee!!!!
F
ils sont jolis tes savons!! et ils doivent sentir bien bons!!!
M
Merci Caro pour tes coms ! bizzzzzzz
Melle caro
Publicité
Publicité