Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
17 avril 2008

Pendant mes vacances je me suis offerte un fond

Pendant mes vacances je me suis offerte un fond de teint et un blush minéral et je tenait a vous en parlez car je suis complètement conquise J'adore!!!

Malheureusement en France le choix est pour l'instant très limité ,j'ai testé le "Pure fond de teint" et le "Pure blush" de Gemey Maybeline .

maquillage_mineral

Pour celle qui ne connaissent pas il n'y as ni conservateur, ni parfum !!!
Donc a priori même les peau sensible peuvent l'utiliser.

J'ai choisi pour le fond de teint la couleur ivoire rosé (02) qui me vas nickel (j'ai la peau super blanche) et pour le blush prune alchimie (30) qui me rend les joues fraiche ,genre j'ai gambadé deux heures en pleine nature .Le petit plus le pinceau kabuki est fourni avec le fond de teint :)

Ils existent 8 teintes pour le fond de teint et 6 pour le blush.

Pour la couvrance et la tenue c'est vraiment impec ,je boss toute la journée debout , toujours mouvement et mon boulot est plutôt physique et ça ne bouge pas :)

Pour le prix j'ai acheté le fond de teint dans un monoprix environ 14 euros et le blush environ 10 euros ,hier j'ai vu les produits dans un supermarché mais beaucoup moins chère :(

Pour finir je dirai que je ne possède pas d'action chez eux ;)

UN autre post sur le maquillage minéral a venir ... là j'ai la flemme ...

EDIT:Malheureusement le produit est loin d'être "naturel"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que ce soit Gemey ou L'Oréal, je pense qu'on a affaire à une arnaque en matière de MMU en France. Sans compter qu'à l'emploi les matières sont plus asséchantes que les produits qu'on peut commander aux EU avec un choix imbattable au niveau des couleurs et textures. Sinon, ça n'a rien à voir mais je trouve que les bijoux sur ce blog sont très cholis-cholis.
M
Idem j'ai acheté ce fond de teint couleur dune rosée, effectivement il a une bonne tenue et donne un aspect naturel, mais j'ai analysé l'étiquette...j'étais dégoutée de constater qu'il y avait de la parafine dedans !!! quelle arnaque ! il y a également quelques composants "passables" dirais-je et d'autres carrément pas bien pour l'écologie ! maintenant je me pose la question : est-ce que la marque Bare Minerals par exemple (qui est plus chère) est plus "naturelle" ??? je demande à voir...car le prix de vente expliquerait aussi le choix des ingrédients (la parafine étant très peu chère, voilà pourquoi on la trouve dans pas mal de cosmétos). J'ai payé le Gemey 10 euros et des poussières...je vais de toute façon les contacter pour leur faire la remarque lol<br /> bisous^^
P
Ce fdt n'a de minéral que le nom. Encore une belle arnaque "pseudo-naturelle".<br /> Voici la liste des ingrédients (mais bon tu l'as puisque tu as le produit) :<br /> Zinc Oxide, Polyethlene, Boron Nitride, Dimethicone, PTFE, Synthetic Wax, Acrylates Copolymer, Lauroyl Lysine, Cetyl Dimethicone, Aloe Barbadensis/Aloe Barbadensis Leaf Juice, Trumethylsioxsilicate, Trisocetyl Citrate, Isopropyl Titanium Trisosterate, Tocopheryl Acetate, Panthenol Chamomilla Recutita Extract/Matricaria Flower Extract (+/- May Contain: Mica, Cl77891/Titanuim Dioxide, Cl77163 Bismuth Oxychloride, Cl77499, Cl77492, Cl77491/Iron Oxides, Cl77007/Ultramarines).<br /> <br /> Tu peux trouver bien plus sain pour ta peau, et pour moins cher en plus ;)<br /> J'aime tes recettes de cosmétique naturelle, c'est pourquoi je me permets ce message puisque tu es clairement sensibilisée aux problématiques du naturel ! Ce message ne se veut pas du tout dirigé contre toi, au contraire, mais plutôt contre Gemey ! ;)
G
Coucou Miss,<br /> <br /> Moi j'ai eu la chance de faire parti des 100 testeuses et j'ai recu le fond de teint ivoire rosé (N°02) et le blush rose topaze (N°10)<br /> Franchement j'adore, résultat Naturel comme j'aime et super tenue!!!^^
G
Coucou Miss,<br /> <br /> Moi j'ai eu la chance de faire parti des 100 testeuses et j'ai recu le fond de teint ivoire rosé (N°02) et le blush rose topaze (N°10)<br /> Franchement j'adore, résultat Naturel comme j'aime et super tenue!!!^^
Melle caro
Publicité
Publicité