Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
7 janvier 2008

une mousse à l'Avocat

nan ça ne se mange pas !!!
c'est ma 2eme crème maison mais qui ressemble plus a une mousse ,je voulais une texture crème mais c'est raté, comme je trouvais que l'émulsion ne prenait pas j'ai sorti le batteur électrique et j'ai eut finalement une belle mousse qui pénètre super bien
j'ai pas note la recette mais en gros il y a de l'huile d'avocat,de l'hydrolat de rose ,de l'huile essentielle de bois de rose


cremeavocat2cremeavocat

et

bonne_annee


Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est pour la peau alors !!!! T'es sûre qu'elle ne se mange pas !!!! Bravo pour cette prépa...
C
Coucou, sympa, ta recette!! Dis, je t'ai pas encore dans mes liens, je peux, je peux ???
C
tu es très douée en cosmetique dit moi , on dirait une crême à la pistache, miammmmmmm !!!!!!!<br /> grosss bisousssss maz'elle Caro<br /> cagouille
B
guacamoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> c'est déjà les vacances ?<br /> miammmmmmmmmmm<br /> ;)
J
De la crème à l'avocat hummm ça donne envie de s'en badigoner. Mais dis moi tu mets quoi comme conservateurs naturels? C'est toujous une question que je me pose en achetant mes produits dits-naturels. Biz
Melle caro
Publicité
Publicité