Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
3 novembre 2009

coucou voila la raison de mon absence , certaine

coucou

voila la raison de mon absence , certaine d'entre-vous le savent j'étais enceinte et très très fatigue durant cette période , a la 2eme écho ils ont décelé un très gros problème au cerveau et au visage de notre petite nenette , on nous as dit que la poursuite de la grossesse était inanvisageable  j'ai dut subir une interruption medicale de grossese le 7 septembre ...
notre petite luna de 600 gr et 31 cm est née morte ...

apres plusiure semaines de tres grande douleurs je me sent par moment enfin capable d'en parler un peu

a priori ça serai du a une trisomie 13 ,nous avons rendez-vous le 9 novembre pour les premiers resultats d'analyses et nous esperons avoir tout les resultat avan le fin de l'année

voila je vous passerai les details je n'ecris pas ça pour vous faire pitie mais j'ai vraiment besoin d'en parler un peu et par ecrit c'est beaucoup plus facile  meme si l'expression ecrite c'est vraiment pas mon truc !

et j'espere continuer mon petit blog ,ça va peut etre vous paraitre idiot mais pour moi impossible de faire un nouveau post sur mon blog sans raconter...

a bientot pour de nouveau post moins triste

et désolé pour les 10000 fautes mais j'ai vraiment pas envie de me relire

ps: a toutes celles qui m'ont envoyé des mails durant cette periode n'hesitez pas a me relançer car je n'ai pas repondu a grand monde

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis de tout coeur avec toi, et vraiment te souhaite de surmonter cette épreuve si douloureuse. courage.
N
Mince, ce que la vie peut être rude, parfois. Courage.
M
Je suis désolée de ce qui t'arrive ma Caro. ça doit être très dur à vivre, mais il faut en parler pour extérioriser ta souffrance. Laisse passer du temps. Je t'embrasse bien fort ma douce.
L
je vien de tomber par hasar sur votre site et je tenais a vs envoyer plein de courage pr traverser ce moment de votre vie ki ne dois pas etre evident a passer;je trouve cela normal d'ecrir un petit kk chose sur ce ki vien de se passer et continuer d'en parler autour de vs ca vs aidera a avancer;;;je vs envoy plein de bonne onde et un petit mot ki j'espere arrivera a vs appaiser...on ne se connais pas mais votre temoignage ma toucher..
B
Plein de gros câlins virtuels...
Melle caro
Publicité
Publicité