Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
30 avril 2009

swap surprise !


Voila mes ptites réalisations pour le swap surprise j'espère sincèrement que ça vous a plus ! :)

(clic pour agrandir)

pour chacune une petite bourse assorti a son collier :

toutes_les_bourses

tout les colliers :

tout_les_colliers

pour nem :

bleu

pour solovely :

rose

pour gourmand'is kmill :

orangeJPG

pour mabelette :

rose_et_noir

pour nanou :

roseetvert

pour laurianne :

violet

et enfin pour chacune un rouge a lèvres home made a la fraise :

rougelevres

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est gai et plein de vie...merci pour votre passage sur mon blog et votre gentil commentaire.<br /> à bientôt patricia.
M
Ce sont de superbes cadeaux, bravo !
C
bah alors, t'es où ??
S
Magnifique tes colliers! Et tes rouges à lèvres! Waoo, tu achètes où tes sticks?<br /> <br /> Gros bisous
L
Comme cela fait un moment que je ne te vois plus sur la blogo, je profite de passer chez toi, pour te faire de gros bisouss en espérant que tout vas bien pour toi.<br /> bizzzz
Melle caro
Publicité
Publicité