Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
3 février 2009

édit du 9 février:sounie ,tu laisses ta bougie

édit du 9 février:sounie ,tu laisses ta bougie fondre pendant 10-20 mn tu l'éteint et ensuite tu te tartines ou tu te fait tartiner avec les huiles fondues, reo tu as bien reconnues le petit pot lol .


Bougie de massage avec 3 couches de couleurs :)

1bougiemassage

recette :


110 g de cire de soja
10 g d'acide stearique
5 g d'huile de jojoba
5 g d'huile de macadamia
8 g de karité
HE menthe poivrée

j'aime bien cette recette je trouves qu'elle pénètre bien sans laisser toute grasse comme mon 1er essai qui a été une vraie cata lol

belette si tu passes par la ,si tu as testé la tienne dit moi ce que tu en penses :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci je comprends mieux !
A
Tout simplement superbe... bravo !!!
S
Elle est très jolie ta bougie!<br /> biz
L
Huuuummm!!! Va savoir pourquoi toutes ces couleurs et la forme du petit pot me donnent faim :3
R
Très très joli montage miss ! ca rend trop bien !
Melle caro
Publicité
Publicité