Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
15 janvier 2009

bougie

édit du 16 janvier:nanou pour les dosages c'est du pifomètre ;) ,oui caly dans un récipient en verre ça fonctionne nickel (je vous montrerai ça plus tard) mais je voulais sans récipient lol ,mar pour l'odeur elle sent la cire d'abeille,funkky c'est ce que j'ai fait :) ,misslollipopmisslollipop et sounie c'est que de la cire d'abeille avec des pigments et c'est un moule en silicone tout simple de chez gifi.

une bougie 100 pour cent cire d'abeille , au départ mon idée était de faire de jolie couches de différentes couleurs bien distincte ,raté,ça ne fonctionne pas en tout cas dans un moule silicone :( mais finalement le résultat me plaît bien :)

bougie


et merci pour vos comms sur mon savons du swap ça me fait super plaisir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ta bougie ! As tu réessayé depuis d'en faire à plusieurs couches dans un moule en silicone ?
C
Bonjour,<br /> Tout d'abord bravo pour votre blog, il est très intéressant et les recettes que vous proposez sont sympa ! J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de blogs (d'ailleurs pour la plupart très bien faits) sur le sujet des cosmétiques naturelles, mais peu de forums. C'est dommage car c'est un outil efficace et pratique pour les néophytes qui voudraient des conseils, par exemple venant des blogueuses comme vous. C'est pourquoi j'ai décidé d'en créer un, en espérant qu'il devienne une plateforme de discussion conviviale qui pourra servir à tout le monde : http://soins-bio.forumactif.com<br /> Je serais ravie que vous y passiez de temps en temps pour nous faire bénéficier de votre expérience et discuter !<br /> A bientôt peut être,<br /> Clémence
M
merci pour ton commentaire de bienvenu... ton blog ma bcp inspiré tu a des recettes aussi chouette les une que les otre....<br /> et ta bougie est troooo belle j'aimerais savoir en faire...<br /> bisous!
W
elle a une couleur magnifique cette bougie <br /> on voit bien les 2 couches successives et l'odeur doit être à tmober
A
On en mangerai !
Melle caro
Publicité
Publicité