Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
14 décembre 2008

swap 100 pour cent SURPRISE

surprise

coucou,

SURTOUT PAS DE COMMENTAIRE A PROPOS DU SWAP TOUT PAR MAIL MERCI

voila ça fait déjà plusieurs mois que j'ai cette idée de swap en tête , j'espère que l'idée vous plaira :

pour commencer, pas de panique, les colis seront à envoyer fin Mars pour bien nous laisser le temps (je vous ai entendu derrière votre ordi  dire "elle est folle un swap maintenant je sais déjà pas comment je vais réussir à finir mes cadeaux de nowel.... lol " )

le principe: réunir 11 personnes qui bidouillent (couture,tricot,bijoux,peinture.....),réaliser 10 bidouilles en personnalisant au maximum (j'enverrai un questionnaire à chacune d'entre-vous),vous ne saurez pas qui est inscrit au swap ni ce que comportera votre colis (sinon c'est plus une surprise!!!)
J'aimerais avoir 10 bidouilleuses qui font des choses différentes ,alors si vous avez plusieurs talents n'hésitez pas à me faire plusieurs propositions et je vous dirais laquelle j'ai retenu ;)


si vous êtes intéressées ou pas d'ailleurs surtout pas de commentaire (pour des raisons évidentes d'anonymat :) )  ,envoyez moi un mail :)


Pour celles qui ne l'ont pas, j'ai rajouté (en haut a droite ) un onglet "contactez l'auteur"
j'espere que vous serez nombreuses à me mailez ;)
dans votre mail je vous demanderais de me donner votre pseudo ainsi que l'adresse de votre blog pour que je puisses m'y retrouver merci


Publicité
Publicité
Commentaires
Melle caro
Publicité
Publicité