Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
3 novembre 2008

troc avec nem

voila ce que j'ai envoyé a nem en échange du maquillage minéral :

trocnem2

  • des bombes de bain coco et fraise
  • des pains moussants buble gum d'après la recette d'ambrelune
  • un échantillon de blush
  • une baque macaron
  • un gommage pour le visage aux perles de jojoba
  • un savon qui sent bon la fraise
  • un mini savon clémentine
  • un essai de base a fap
  • un gommage sec
  • une crème de jour
  • un gommage pour le corps d'après une recette de reo
encore merci a toi pour ce super troc j'espère que petit produits te plairont  :)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
La bague macaron^^
N
tu l'as bien gâtée !!!
S
c'est super allechant tout ça !!!<br /> moi j'ai flashé sur ton digiscrap, tu l'as trouvé où avec cette branche et ces petits pois ?
R
Super échange ! J'aimerais bien essaye rle maquillage minéral histoire de, moi qui fait pas mal de make up par rapport à ma formation, j'ai jamais eu l'occaz d'en utiliser (a part couleur caramel mais bon, c'est pas pareil je crois)<br /> bisous miss
I
Merci pour ta réponse sur mon blog ! J'ai hâte de lire ça :) Depuis le temps que je cherche THE base naturelle *et* efficace !<br /> Bonne journée :)
Melle caro
Publicité
Publicité