Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
31 octobre 2008

troc

Un gros troc avec Nem la reine du maquillage minéral ,n'hésitez pas a visiter son blog c'est une mine d'info :)
Il y a plusieurs fap trop jolie ,du fond de teint minéral ,des base ,gloss, un super kabuki tout doux....
J'ai été super gaté
encore MERCI beaucoup pour tout



NEM

en échange elle a eut des produits cosmeto et des savons ,par contre j'ai oublié de prendre une photo :(

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super kit, Nem a très bien choisi !
M
T'es gâtée toi en ce moment ! je vais aller visiter Nem ;)
L
Je suis arrivée ici par le blog de Nem. Et j'aime beaucoup tout ce que tu fais!<br /> Moi je suis plutôt maquillage et fimo mais tes créations cosmétiques me plaisent et m'intéressent! Ce n'est pas trop dur? J'ai l'impression qu'il faut tout plein de matières premières différentes... Tu ne donnes pas de cours par hasard?<br /> En tout cas bravo!<br /> Je peux mettre ton blog en lien chez moi???
T
Merci pour ton petit mot de bienvenue!!!<br /> je decouvre ton univers tres joli.je reviendrais me promener.
F
waouuuuuu tu vas pouvoir te pomponner de façon naturelle !!! quelle chance !!!
Melle caro
Publicité
Publicité