Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
3 septembre 2008

demaquillant

Une bonne nouvelle ,mes problèmes d'ordi et de connexion sont pratiquement résolus je vais pouvoir redonner vie a ce blog : )

j'ai une petite annonce a passé :je cherche quelqu'un qui passerai une commande chez sensory car 2 flagrances serai parfaite pour 2 personnes de mon entourage (faites-moi signe!!!svp )

ensuite une recette de démaquillant qui me plaît vraiment que ce soit par son efficacité et sa texture (un peu plus liquide qu'un lait) et puis j'ai fabriqué mes premières lingettes en remplacement du coton et je suis conquise ,elles sont vraiment très douce et démaquille parfaitement.

(clic pour agrandir)

demaquillantlinget__te

La recette:

  • 3 g de lécithine de soja

  • 8 g d'esther de sucre

  • 15 g d'huile de riz

  • 15 g d'huile de macadamia

  • 10 g d'huile de germe de blé   

  • 30 g d'hydrolat de cannelle

  • 19 g d'hydrolat de verveine odorant   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de m'acheter des carré eponges tout doux et bio (non traité), et je vais en faire des ti carré demaquillant aussi ..<br /> j'ai terminé aussi mon demaquillant ( hydrolat orange / aloe vera / HV noyau d'abricot ),<br /> et ta recette a l'air bien sympathique !
P
Waw! Chouette recette! J'avoue que je n'aurais pas osé mettre autant d'hydrolat de cannelle sur le visage, de peur que ce soit irritant (à la manière de l'huile essentielle), mais si tu en es contente c'est à retenir! (et puis ça doit sentir booon!)<br /> Et puis tes lingettes ont l'air très agréables, félicitations!<br /> A bientôt!
C
Bravo, tu m'épates! Si tu as un peu de temps et que tu veux des cadeaux, ce serait sympa que tu participes à mon concours.<br /> A bientôt.
L
:D Ma maman m'a fait recemment des cotons lavables, c'est un régal....!!!<br /> Je n'ai plus de démaquillant, ta formule me tente bien !! :)<br /> Bonne journée....!
G
Super sympa tes lingettes Misstinguette!!!^^<br /> Bisous
Melle caro
Publicité
Publicité