Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
12 août 2008

jolie bol

j'ai reçu ce jolie bol de la part de sounie ,pour me remercier du shampoing,après- shampoing et mini savon que je lui est fait parvenir .
merci il est vraiment superbe et en plus il est personnalisé :)

bol

sinon j'ai toujours mes ennuis d'ordi ,par moment il fonctionne a peu près bien et a d'autres moments c'est une vraie cata  (si jamais vous voyez que je ne réponds pas a une question ou a un mail n'hésitez pas a me rappeler a l'ordre ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est trop mimi ta tasse
C
Magnifique Caro :-) Tu es bien gâtée, Sounie est vraie douée !<br /> <br /> Biz"
C
rhoo c'est trop beau !!! <br /> T'en as de la chance :-D<br /> <br /> Bizouilles
M
Ouiiiiiii bievenue au club des sinistrés de la connexion internet ! moi j'arrive pas à accéder à ma boite mail, je crois qu'elle explose ! très mimi cette tasse, j'adore l'idée ! bisous
R
Oh ils sont vraiment excellent ! Tu as été gatée dis donc !
Melle caro
Publicité
Publicité