Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
4 août 2008

tag

Tag

J'ai été taggué par Gourmande  

Voilà le règlement

On doit choisir 5 blogueuses copines (garçon acceptés bien sur!), créer un message sur son blog où on fait un compliment à chacune d’entre elles. Ensuite on va sur leur blog, on leur fait le compliment et on les taggue à leur tour!

alors je tague ...:

Gédanne pour ses trop jolie sacs ,tous original ,j'adore!!!

Madame dupont parce que c'est ma 1ere super cop du net et pour ses trop beau bijoux!!!

Miss lolli pour son blog pétillant !!!

Mel j'aime lire ses articles et pis j'aime son blog !!!

Sounie pour son blog avec des articles sur tout et pour ses jolie creas !!!

et voilou j'ai essayé de mettre des blogs qui traitent de différents sujet


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ces tags qui permettent de decouvrir d'autres blogs !!!<br /> Bizzz
M
je vois que la folie du tag règne encore par ici !!<br /> je m'echappe sur la pointe des pieds, sait-on jamais que cette fureur s'abattrait sur moi... LOL<br /> Bizooooo !!!!!
M
Je réponds à ce tag très bientôt puisque miss caly m'a taggé aussi biz ;-)
E
Pour ton petit mot sur mon blog tout neuf, ça m'a fait hyper plaisir! Je n'ai de loin pas ton talent mais je me suis découverte une vraie passion "pour la tambouille cosmétologique" D'ailleurs je me suis inspirée plusieurs fois de tes recettes. A tout bientôt
S
oh c'est gentil !!! en grande curieuse, je vais voir les blogs des autres taggées ! bizz !
Melle caro
Publicité
Publicité