Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
27 juillet 2008

J'ai reçu un colis de la part de nansou pour me

J'ai reçu un colis de la part de nansou pour me remercier des petites bagues que je lui est envoyé ,il y a 2 baumes a lèvres ,un parfum solide et pis une très jolie carte .merci beaucoup nansou.

nansoulevres

nansouparfum

sinon je suis moins présente sur vos blogs ,mail ,car mon ordi raaaaame ,plante c'est une vrai cata ,nous en avons acheté un nouveau mais impossible d'installer internet merci window vista!!!
donc en ce moment je me bat avec le vieil ordi et avec le nouveau :(
c'est quand même super rageant d'avoir un super ordi et de ne pas pouvoir l'utiliser !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors ce pb d'ordi chez toi est réglé maintenant ? :p
E
moi j'arrive enfin à la fin de mon pot (trop gros d'ailleurs) et je vais pouvoir changer de goût.<br /> <br /> L'ordi qui rame, je connais. à peine nettoyer en février que 15 jours après on se reprennait un virus et depuis sur certains sites je mes des heuresssssss à tourner les pages. du coup je les regarde à mon boulot. je sais c'est pas la solution mais le copin qui nous a fait ça est trop surbooké et j'ai fait appel à un soi disant pro une fois qui nous a désinstaller certains trucs qui ne fonctionnaient plus après. donc on fait avec en attendant.<br /> c'est fou ce que je suis devenue accro au net. on se bat à la maison pour qui l'aura et à quelle heure.
P
ah les joies de l'informatique!!!!<br /> bon courage!!
M
C'es mignon^^ <br /> alors Windows Vista, laisse tomber :/<br /> bises !
N
merci à toi surtout !!!<br /> <br /> ah ces ordi...
Melle caro
Publicité
Publicité