Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
15 juillet 2008

creme hydratante-antiride

Plus de crème de jour, hop au boulot, avec en prime un effet antiride :

blog


La recette:

40 g d'hydrolat de cassis
20 g de gel d'aloe
62 g d'eau

20 g d'huile d'argan
42 g d'huile de coton
16 g de cire émulsifiante

une pointe de couteau d'acide hyaluronique

hydrolat de cassis: pour son odeur vraiment agréable
gel d'aloe : on ne le présente plus ,que du bon
huile d'argan:
pour ses propriétés nourrissant,assouplissante,protectrice, anti-age,regenatrice
huile de coton : adoucissante ,toucher sec
acide hyaluronique : régule d'hydratation de la peau ,tonifie,repulpe ,apporte un toucher doux


Publicité
Publicité
Commentaires
B
kikou je suis curieuses , sur l hydrolat de cassis, sent 'il bon???<br /> as t'il une couleur rouge???<br /> <br /> bisss
C
Elles ont frappées fort les coupines en te taggant doublement ;-) mais il est sympa celui la.<br /> <br /> Miam la bonne odeur de cassis, ta creme est tres tentante !!!<br /> <br /> Caly
M
T'es tagguée ! d'une pierre deux coups ! bisous ma macaron nénette !!!
M
Coucou dans le but de faire plus ample connaissance, je t'ai taggé sur mon blog ;-)<br /> Si le coeur t'en dis...
L
Voilà la crème qu'il me faut pour mes 38 ans bientôt. Va falloir m'y mettre, car les rides..., snif.<br /> Enfin, ce n'est pas tout, j'étais venue pour autre chose... je te tag. <br /> <br /> Voici le règlement :<br /> <br /> Mettre le lien de la personne qui vous a tagué<br /> Mettre le règlement sur votre blog<br /> <br /> Mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous<br /> <br /> Taguer en retour 6 personnes en mettant leur lien<br /> Les prévenir sur leur blog.<br /> <br /> Non, non, non, je ne suis pas méchante, je fais seulement ce qu'on me dit de faire.<br /> Biz,
Melle caro
Publicité
Publicité