Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
5 juillet 2008

shampoing

Sounie me demandait des conseils pour faire un shampoing , je lui est proposée de lui réaliser ,en plus elle a reçu un mini savon du swap simplissime et un après-shampoing (recette a venir).


schamp


150 g de base lavante bio
4.5 g de silicone végétal
6 g de phytokératine
15 gouttes d'huile essentielle de citron

silicone végétal: améliore la brillance et la souplesse des cheveux
lisse les cheveux au fur et a mesure des utilisations

phytokératine:
améliore l'équilibre hydrique du cheveux,limite la déshydratation
renforce la structure du cheveux, donne de la brillance et de la souplesse

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour Mlle Caro<br /> Ton shampooing a l'air très intéressant, j'aurai juste voulu savoir comment tu t'y prend pour mélanger les différents ingrédients? Faut-il des ustensiles particuliers? A combien cela vaut de fabriquer son propre shampooing? Cela est-il plus économique? Et comment ce shampooing doit être préservé?Et dernière question: comment doit tu l'appliquer?Merci :-)
S
je n'ai jamais autant apprécié un shampooing, je le recommande à toutes !!!!!!!!cette petite odeur de citron, mmmmmmm !
M
J'adore la couleur de ton shampoing et avec toutes les bonnes choses que tu as mis dedans c'est crinière de rêve assurée;-)
S
ça y est j'ai posté mon article !
S
alors ça y est, j'ai essayé et je suis AMOUREUSE de ton shampooing et après-shampooing !!!!!!!un pur bonheur question odeur, la texture est parfaite et mes cheveux sont souples et doux !! l'après-shampooing m'a bien démêlé les cheveux, sentait super bon, bref, je suis comblée !!!!! et pas de détergent sur mes cheveux, je revis !!!encore un GRAND MERCI, je te fais ta tasse dès que possible et je prépare un billet sur tes talents !!!!! Vive Mlle Caro et ses cosmétos !!!!!!!!
Melle caro
Publicité
Publicité