Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
17 juin 2008

troc

Avec Caroleen qui m'a envoyé deux jolie moules a savons

moulesavon

en échange la demoiselle voulait une parure de bijoux dans les tons blanc ,argent
elle la trouve magnifique ce qui fait mon bonheur c'est toujours la grande question est-ce que ça va plaire? :)


caroleen

(clic pour agrandir)

edit: sounie ce n'est pas un kit digiscrap je ne sais pas (encore) faire du digiscrap c'est fait maison avec les moyens du bords :)

merci pour vos commentaire ça me fait toujours aussi plaisir


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoreeee je craque complètement ta parure est superbe !!!!!!!!<br /> <br /> gross bisousss maz'elle Caro<br /> <br /> cagouille
G
juste pour deux moules et bien la chanceuse hihi
S
Superbe la parure! La grande classe!
F
c'est très joli, surtout les boucles d'oreilles! bravo
C
ben tu m'étonnes que j'ai adoré! c'est tout simplement magnifique! merci encore!
Melle caro
Publicité
Publicité