Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
16 juin 2008

tag du livre

Isabelle de kitty beauty m'a taguée... Il s'agit du "book meme".

Le jeu consiste à prendre le livre le plus proche, de se rendre à la page 123, d’aller à la 5ème phrase et de recopier les 4 phrases suivantes ; ensuite, on peut taguer 5 personnes.

(j'ai déjà écrit ce post hier soir et quand j'ai validé pff gros bug je recommence)

autour (otur) n.m.(lat.accipiter,épervier).Oiseau rapace diurne,attaquant le gibier et les oiseaux de basse-cour.(long de 50 à 60 cm,il a un vol extrêmement rapide.Pour ses qualités de chasseur au vol ,l'autour a longtemps été utilisé en fauconnerie .)(famille des falconidés.)

vous l'aurez compris mon livre le plus proche est un dico ;)

je tag labelette car elle meure d'envie de le faire lol et puis toutes celles qui en ont envies


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ben tiens, toi aussi !!!
M
Bah moi aussi je fais partie des taggé j'ai pas encore eu le temps de répondre...<br /> Bonne journée!
C
ah ouais ce genre de bug ça énerve!! encore heureux que ce ne soit pas un long article ... ^^
Melle caro
Publicité
Publicité