Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
8 juin 2008

tag

J'ai enfin posté mes petits paquets pour fanny, miss lolli, caroleen et nem vous devriez recevoir ça en début de semaine prochaine .

tagué par emma

Les règles du jeu :

 

1/ Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
2/ Mettre le règlement du jeu
3/ Avouer
6 défauts
4/ Taguer 6 personnes en mettant leurs noms
5/ Les avertir sur leur blog

 

1 - Hyper bordélique
2 - je suis une piètre cuisinière

3 - " Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même" ne sera jamais ma devise : si elle peut attendre, la corvée attendra ! (comme toi emma lol )
4 -désorganisé mais bizarrement pas au boulot ;)
5 - je fume
6 - paresseuse

je passe le relais a toutes celles qui en ont envies.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis toute contente, j'ai eu ton paquet hhhhaaaaaaannnnnnla bague me plait trop merciiiiiiiii :D elle a des paillettes en plus^^ et le petit savon butterly, tout ceci joliment emballé ! merci ma belle mais tu m'as pas laissé ton adresse !!! coquine
M
Elle est bavarde,en plus!!<br /> Et je voulais voir ce que tu envoyé à fanny, tu va poster des photos?<br /> bisou de ta soeur préferée
E
Bon ça va... mais faut arrêter la fumette !
B
je ne ferai aucun commentaire , c'est pas mon genre de dénoncer ....<br /> mais ......<br /> t'as peur , hein ?<br /> tu trembles , hein ?<br /> tu blémis , hein ?<br /> <br /> je dirai simplement : elle mange des tripes<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ben , oui , c'est rude !
Melle caro
Publicité
Publicité