Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
6 mai 2008

Baume fouétté de douche d'aprés une recette de


Baume fouétté de douche
d'aprés une recette de réo


baumefouettedouche


15 g de cire émulsifiante
10 g de beurre de karité
25 g de beurre de coco
25 g d'huile de macadamia
25 g d'huile d'amande douce

2 g de phytokeratine
0.4 ml flagrance buble gum
mica cuivre

toujours utilisé sur peau mouillée ou rajoutée de l'eau

vraiment j'adore!!!
je trouve ça encore mieux que le fondant de douche , je l'utilise après la douche ,je me sèche grossièrement je prends un peu de baume dans ma main ,je rajoute quelques gouttes d'eau ce qui me donne un lait et j'applique et là avec cette odeur retour en enfance garantie .



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca a l'air pas mal!!!!!!!!
M
Ca à l'air quand même plus pratique que les fondants de douche qu'il fait étaler étaler étaler... alors que la, vite fait dans la main et hop! Mouais, il fait que j'essaye ça!<br /> Biz
C
Merci pour ton message Caro, je t'ai ajouté dans mes liens !<br /> <br /> Ca me tente vraiment beaucoup cette recette des que j ai un peu de temps, je m'y colle... la je tambouille pour la maison, produit d'entretien...moins glamour lol<br /> <br /> C...
P
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.<br /> J'y connais rien en cosmétique fait maison mais ça donne envie, bravo!!
C
J'aimerais bien être aussi douée tiens. Ca a l'air divin !
Melle caro
Publicité
Publicité