Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
21 avril 2008

troc

Ptit troc avec Nem, pour me faire découvrir le maquillage minéral
voilà ce qu'elle m'as gentiment envoyé:

maquillage_mineral1

des pigments pour les lèvres

maquillage_mineral2

des pigments pour les yeux

je vais vite devenir complètement accro ,j'adooore!!!
encore merci
je m'éclate tout les matins a choisir quelles couleurs je vais mettre :)

si vous voulez en savoir plus sur le maquillage minéral ,filez-voir son blog et celui de chocadict se sont 2 mines d'or ,pleine de tutos maquillage ,de sites d'achat de maquillage minéral , quel pinceau utiliser....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est chouette d'être accroc aux couleurs ! bisous à toi
L
Salut, je pense que je vais tester ce maquillage minéral, en tout cas ça donne envie<br /> bonne journée
M
Merci pour l'info ! leurs explications et tutos sont vraiment extras !
E
Oh là là ! tu vas t'éclater avec tous ces echantillons, moi c'est pareil je suis carrément dingue du maquillage minéral et il y a tellement de choix!<br /> Merci pour ton avis sur les bombes de bain!
M
Moi aussi j'adore le maquillage minéral et merci pour ton com sur mon blog ;-)<br /> Tu as été la première...
Melle caro
Publicité
Publicité