Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
25 mars 2008

brillant à lèvres

pour celle qui veulent participer au pay it forward ,une de mes pifettes n'as pas trouvé ses piffer alors on fonce voir et s'inscrire :)

et maintenant une recette de brillant à lèvres:


brillant_levres

7 g de cire d'abeille
3 g de beurre de cacao
3 g de beurre de karité
8 g d'huile de ricin
7 g d'huile de jojoba

0,4 g d'arôme caramel au beurre
poudre de caramel
ocre rose et rouge
mica cuivre et or

un petit conseil ne faites pas votre radine avec les micas !!!

(4 tubes et 3 mini pots sephora)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
très très belle recette, merci<br /> mais je voudrais aussi savoir quel papier tu utilises pr tes étiquettes et quelle imprimante, car les miennes ont étaient tjr un fiasco<br /> merci de me repondre sur<br /> agalou@yahoo.fr
J
Pas encore tenté le maquillage moi (mais je 'nai jamais le temps d eme maquiller, ouiiiiiiiiiin). Mais tu me fais grave envie...
P
Super cette recette, merci Caro ! J'essaierai quand j'aurai tout ce qu'il faut (j'ai demandé ça pour mon anniversaire)... J'ai hâte !
M
Ils ont l'air super ces brillant à lèvres! Bravo! Tu te débrouilles bien on dirait niveau cosmétiques! ^^
M
wouah !!! ça déchire^^ j'adore l'étiquette lol lol faut que je tente l'aventure mais en ce moment, je suis trop dans les gloss Chanel et Mac mdr<br /> bises^^
Melle caro
Publicité
Publicité