Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
21 mars 2008

Après-shampoing solide d'après une recette du


Après-shampoing solide d'après une recette du lutin

apresschampsolide


5 g de conditionner emmulsifier
45g de beurre de cacao
8 g d'huile de ricin
3g de cire émulsifiante

0.5 g d'arôme pomme
poudre de chlorophylle

par contre on se sent pas l'arôme , je pense qu'il faut en mettre au moins 2 g si c'est pas plus pour espérer sentir quelque chose

pour vous donnez une idée j'ai rempli 9 mini moules avec mes proportions

j'ai testé et c'est vraiment un produit très efficace qui en plus a rendu mes cheveux plus brillant et très doux merci le Lutin ,la prochaine fois j'essaye la version liquide .



Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est génial tout ça !!!! j'en ai tellement marre de mettre du détergeant sur mes cheveux !! d'ailleurs, je cherche une recette de shampooing, tu n'aurais pas ça , par hasard ?<br /> <br /> où trouves-tu les ingrédients ?
M
ouah ça al'air extra ça!<br /> et qd on pars en week end on peux emmener des petites "doses"..Mais bon , faut savoir faire!
S
Trop mignons tes petits après-shampoing! C'est vrai que la recette de Lutin est super!
S
Géniale cette recette ! dommage, je n'ai pas de conditionner-émulsifier !<br /> hum, cet arôme pomme... dommage qu'il se soit perdu, ça doit être délicieux !
C
Whaoo ça m'a l'air génial ça tu est une vrai magicienne toi ! J'oserai pas faire de telles potions ;)
Melle caro
Publicité
Publicité