Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
14 mars 2008

taguée

Taguée par cakofonie ,gourmande ,et bulle gourmande


Il s'agit du tag Amélie Poulain

Je dois dévoiler 3 petits plaisirs qui embélissent ma vie au quotidien...

-plonger dans mon lit le soir

-quand zhomme me prends dans ses bras avant que je m'endorme

-faire une grosse sieste quand je peux

comme vous avez put le remarquer je déteste mon lit :)

je passe le relais a celle qui veulent

titanne , labelette surveillez vos boites aux lettres la semaine prochaine



 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merciiiiiiiiiiii<br /> comment je me la joue glam à présent !<br /> continue tu es très douée<br /> :D
B
Coucou. Décidément notre lit est bien notre meilleur ami ! <br /> ps : tu as inversé nos blogs (entre Gourmande et moi...)A bientôt, Bizz et merci aussi d'avoir joué le jeu ;-))
C
hahahah j'aime aussi mon lit le soir + le matin :))
G
Merci d'avoir joué le jeu Miss^^<br /> Moi aussi ZZZaimeeeee mon lit! XD
Melle caro
Publicité
Publicité