Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
11 mars 2008

crème pour mimines

Crème pour les mains très abimées d'un ami


crememains


la recette:

12 g d'eau
15 g d'hydrolat de fleur d'oranger
3 g de gel d'aloe vera

13 g d 'huile de germe de blé
5 g d'huile de coco
4 g de cire émulsifiante

0,5 d'extrait de soie

j 'ai choisi l'huile de germe de blé pour ses propriétés ,nourrissante, régénérante

l'huile de coco  car elle soulage les peaux sèches et irrités

l'extrait de soie car elle apporte douceur et souplesse à la peau tout en la protégeant de la déshydratation

le gel d'aloe vera qui est apaisant ,réparateur ,hydratant,régénérant,protecteur et cicatrisant 

et l'hydrolat de fleur d'oranger pour ses propriétés régénérante et en plus elle sent divinement bon 

il a déjà essayé plusieurs crème j'espère que celle-ci sera efficace

titanne j'ai bien avancé pour toi aussi ce week end  ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa cette crème ! ca doit être bien !
T
rôooooo tu penses à moi ? je te taquine et te bisouille bien fort ! t'inquiète j'adore patienter<br /> BISOUS BISOUS
C
Ah, mince, j'avais pas vu que Gourmande t'avait taguée... Bon, ben tu es re-taguée par mes soins!!
G
A tester en plus j'ai tout ce qui faut pour la faire!^^ <br /> je t'ai tagué MIss!<br /> Bizz
F
Avec tout ça je suis sure qu'elle sera efficace, ça donne envie d'essayer en tout cas!!
Melle caro
Publicité
Publicité