Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
10 février 2008

tague

                                Me revoilou après une petite une baisse de régime  :)                              


    Taguée par candine

 

Voici le règlement:

1. mettre le lien de la personne qui nous a tagué
2. mettre le règlement du tag sur le blog
3. mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
4. taguer six personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs
5. avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs

Le 1 et le 2 c'est fait.

3. mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
 
je suis plutôt du genre bordélique et j'ai une grande tendance a m'etaleeeeeer grave quand je bricole ou tambouille

je fume (je sais pas bien !!!)

je lit toujours avant de m'endormir même si il est 5h du mat

je n'aime pas le café, thé ,tisane

je n'aime pas les tripes ,ni les monsieur barbues qui veulent me faire manger des tripes n'est-ce pas mabelette  lololol

je  suis loin d'être une ménagère ,cuisinière hors pair ;)


alors je tague si elles veulent le faire :

mabelette qui donne aussi des cours de fimo en région bordelaise et qui vend aussi ses superbe bijoux ici

Bcosmeto

Créadoré

Aglaé

fimosaique

schrimp

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce tag tourne à la folie !!! je sais pas combien de fois j'ai été taguée...j'essaie de passer au travers, pas moyen lol
S
Merci de ton tag, comme je l'ai écrit il y a peu, ce n'est pas trop mon truc !<br /> bises et merci encore
A
J'ai entendu parlé de ce Môsieur barbu ! Merci de m'avoir taguée, j'y répondrais bientôt.<br /> Bizzzzzzzz
B
lol<br /> le monsieur barbu ... il t'a marqué :O<br /> moi je l'avais oublié !<br /> pour le bordel et la non-fée du logis ... je confirme !<br /> mais tu achétes des soupes chinoises comme personne !
Melle caro
Publicité
Publicité