Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
31 octobre 2007

j'ai fait mes 1er achats pour réaliser quelques

j'ai fait mes 1er achats pour réaliser quelques cosmétiques maison chez aroma ,zinette,et enfin a la caverne aux senteurs

matos


livrecosmeto

avec ça j'ai put réaliser mes 1er fondant de douche:

fondant_de_douche

d'après une recette de tallulah j'ai juste diviser les proportions par 3

la recette:

12g de beurre de cacao

12g de beurre de karité

7g de cire emulsifiante

2g de cire d'abeille

2g d'huile de coco

avec ses quantités j'ai put faire 9 petites étoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est bien le bouquin de Macheteau ? je l'ai commandé aussi, j'attends...mais en général, je suis assez déçue du résultat :/
A
Rhoooooooooooooooo que c'est beau !<br /> Une peau tout douce, la classe.<br /> Amitié.
C
C'est super chouette !! ça doit être génial à faire !
B
... pour mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> nananèèèèèèèèèèèèrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu<br /> ;)<br /> bizzzz
D
waouh! ça c'est impressionant!
Melle caro
Publicité
Publicité