Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
17 octobre 2007

Mes 1er savons réussies grâce au pas a pas de

Mes 1er savons réussies grâce au pas a pas de thomaelle et a l'aide de lilygourmandises

maintenant reste a patienter 4 semaines pour les utiliser

savons


Ma recette :

45g d'huile de coco
95g d'huile de pépins de raisins
120g d'huile d'olive
60g d'huile de palme

1 cs de poudre de cannelle

+ le mélange eau et soude

a calculer ici

edit: ne pas faire cette recette savon trop mou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
génial de faire ses propres produits, naturel surtout, moi j'ai adopté l'huile d'argan et jetter tous mes produits qui contiennent des trucs chimiques et il ne reste kasi plus rien...
E
J'avais zappè que tu t'étais mis au cosmetiques! chouette!!<br /> G hate de voir tes productions!<br /> Bizz
L
wahou, super la couleur !! Tu me diras ce que ça donne sous la douche.<br /> Bises !!
N
Trés reussis tes savons BRAVO
C
Waouh ! Tu dis débuter en cosméto eh bien tu débutes fort !!!<br /> Moi il m'a fallu plus d'un an avant de me mettre au savon.
Melle caro
Publicité
Publicité