Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
5 juillet 2007

voilà quelques bouquins acheté ce week end avec

voilà quelques bouquins acheté ce week end avec le bon d'achat qu'une amie m 'as offert (zabou si tu passes par la MERCI)

livrelivre1 livre2 livre3

livre4 livre5


j'espère qu'ils sont bien j'ai dut faire très très vite pour choisir en fait comme d'hab j'y suis allée au pif ;)

sinon je lance un appel auriez vous déjà vu ce tissu a vendre ???

tissuvertrose

il serai impec pour faire des housses de coussins!!!
si n'est pas trop ruineux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'en ai lu que deux parmi tous, Acide Sulfurique, et Impératrice, et je peux te dire que Shan Sa est une valeur sure, tu vas te régaler!
C
Moi j'en ai vu sur Ebay, c'est une toile de Jouy rare et elle est hors de prix (en tout cas hors de ma bourse)...<br /> <br /> J'espère avoir pu t'aider ! ^^'
E
moi aussi je croi l'avoir vu<br /> uré ton magasin ça serait pas diffus'laine? (il y en a un a bordeaux aussi)<br /> je regarderai quand j'y retourne
E
je n'ai pas vu le tissus non plus, dsl :(<br /> par contre musso j'aime bien, et le reste j'ai pas lu!<br /> tu nous tiens au courant de tes lectures??<br /> bizzzzzzzzz
A
Ah il me semble en avoir vu moi, dans un magasin de St Nazaire mais pas sûre, d'ailleurs j'y retourne bientôt, il t'en faudrait combien et à quel prix environ, au cas où? Je sais pas du tout à quel prix il est en revanche...
Melle caro
Publicité
Publicité