Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle caro
15 juin 2007

suite

4) j'ai pris ma première et dernière "cuite" vers 2 ans et demi
sur la table il y avait un broc avec du vin et un verre a cote ,quand mes parents ont eut le dos tourne je suis monte sur la table ,j'ai pris le verre et j'ai pris du vin dans le broc...

5)je suis très longue a bricoler un bijoux même simple ,je passe des heures a choisir la forme et a faire mon choix de perles

6)j'adore les bonnes olives,le chocolat

7)je rêve de vacance en ce moment et surtout de mon lit que j'affectionne particulièrement

ouf j'ai terminé :)

je passe a celles qui veulent


un ptit yoyo pour ma frangine:


DSC02312

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour la cuite , je ne suis pas surprise :D<br /> pour le bordel et la lenteur ... je confirme :D<br /> et ta soeur a bien de la chance , c'est très chou <br /> ;)
Melle caro
Publicité
Publicité